Livraisons & retours
Echange, Retour et Remboursement
Conformément à l’article L.120-20 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation et retourner les produits qui ne vous conviennent pas. Cette demande doit être envoyée par email à serviceclient@airu.fr.
Echanges
Les échanges sont uniquement possibles pour un changement de taille, sous réserve de disponibilité. Si vous souhaitez changer de modèle, cela sera traité comme un retour et un remboursement, suivi d’une nouvelle commande.
Les frais de retour sont à la charge du consommateur, sauf dans le cadre d’un produit défectueux.
Pour toute demande d’échange, n’hésitez pas à nous contacter par mail à serviceclient@airu.fr.
A partir du moment où la procédure d’échange est engagée, vous disposez d’un délai de 10 jours maximum pour retourner votre colis.
Seuls les produits neufs, non utilisés, propres, complets et comportant leurs étiquettes toujours attachées seront repris ou échangés.
Les articles doivent être essayés avec vos sous-vêtements et les bandes autocollantes de protection hygiéniques doivent rester en place. Tout produit qui ne respecte pas cette procédure ne pourra pas faire l’objet d’un retour.
Retours et Remboursements
Pour tout retour et remboursement, vous devez faire votre demande par email à serviceclient@airu.fr dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande.
Les frais de retour pour un remboursement sont à la charge du consommateur, sauf si le produit est défectueux.
Après vérification de la marchandise retournée, nous procéderons au remboursement dans un délai de 14 jours. Le remboursement sera effectué sur la carte bancaire utilisée lors de la commande.